lundi 29 mars 2010

LUNDI 29 MARS 2010 : J-30 et J-15 sont dans un bateau...

J-30 avant mon départ de cette ville poubelle...
J-15 avant le passage des encombrants dans ma rue...

Dans 15 jours, soit le mercredi 14 avril, les encombrants passent dans ma rue. Certains habitants sont visiblement très en avance ! Je sais qu'on a perdu une heure ce week-end, mais là quand même...

Alors, m'sieur l'adjoint Dubois ? Oseriez-vous toujours me dire en face que la situation s'améliore ??? Question d'interprétation sans doute...

Dans un mois, ma p'tite famille et moi serons loin de tout ce chaos, mais d'ici-là, m'sieur l'adjoint, passez donc à la maison ! On fera des nouilles et on pourra causer. Après quoi je vous proposerai une petite promenade digestive dans le quartier... Pourvu que vous ayez l'estomac bien accroché...

voici quelques photos prises ce lundi 29 mars 2010 à 14h...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire