mercredi 6 janvier 2010

PHOTOS DU JOUR 6 janvier 2010

Quelle surprise hier soir en rentrant du boulot !!! La ville aurait-elle fait son travail? La rue serait-elle enfin nettoyée ?

Mais non, braves gens ! Rêvez en paix, c'est pas pour aujourd'hui...

Un simple "débarassage" tout au plus...Pour la remise en état du trottoir on attendra... Après tout, on s'en fout, nous les habitants des quartiers populaires, on aime ça vivre dans la crasse. C'est notre truc ! On est moches et on pue! Dans le centre ville c'est pas pareil, hein... Là, il faut que ce soit propre et joli. Pas vrai m'sieur l'maire ?

Bon et sinon, m'sieur l'maire...J'ai lu dans le canard de la ville que nous aussi on a nos Experts ! Tout pareil qu'à la téloche !! On a débauché les gars des Experts Miami qui s'emmerdaient sur TF1! Juste pour fouiller les poubelles abandonnées et trouver les coupables !! Wahou !!!

Alors, alors !!! On veut savoir !!! l'ADN du coupable retrouvé sur cette carcasse de poulet va-t-il parler ? L'empreinte digitale sur cette vieille batterie de voiture nous mènera-t-elle jusqu'à l'auteur du crime ???

Allez voici les photos du jour...Je vous laisse rêver devant ce paysage, moi je vais me mater la nouvelle saison des Experts...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire